Vie associative

La vie associative est très active sur la commune grâce au dévouement et la disponibilité de nombreux bénévoles.

Chaque association crée au long de l'année des animations ouvertes à tous : concerts, fête de la grenouille, karaoké, guinguettes, jeux de société, village de Noël, ...

Attention : dans la période pandémique traversée actuellement, aucune activité (récurrente ou ponctuelle) ne peut être précisée.

Vous trouverez pour chaquue association citée ci-dessous des informations complémentaires dans l'onglet Associations :

• Mesves Anim'
  • ASCM Les Mille Pattes
  • Club de l'Etang
  • Comité des Fêtes
  • Société de chasse " Le Faisan "
  • G.I.T.A. 58
  • Mesves Pétanque.

Les amateurs de pêche peuvent s'adresser à l'association L'Ablette (La Charité) qui empoissonne régulièrement l'étang des Charmilles.

Votre adresse mail à bien été enregistrée.
Vous recevrez maintenant dans votre boite mail les actualités de la mairie.
Inscrivez vous a la newsletter de la mairie de Mesves-sur-Loire pour recevoir par mail les dernières actualités et informations de la commune.